m

Regardez pas plus loin, vous avez trouvé, votre agence de voyage à Montréal - Avia Voyages!

[contact-form-7 404 "Not Found"]

GO UP
Image Alt

Découvrez la Russie

Planification d'une visite guidée ou individuelle de la Russie

Cherchez pas plus loin! Nous sommes l'agence qui planifie vos voyages en fonction de vos besoins et de vos intérêts et au meilleur prix garanti
Pays
Russie
Obligation de visa
oui
Langues parlées
russe
Monnaie utilisée
rouble

Visa Russe

Les demandes de visa russes pour les résidents du Canada doivent être soumises aux centres de demande de visa de la Russie à Ottawa, Toronto et Montréal. Toutes les demandes seront évaluées par l'ambassade et les consulats généraux de la Fédération de Russie au Canada.

Type de Visa / Durée du séjour:
Tourisme 1 mois maximum (simple / double entrées)
Affaires 1 an maximum (simple / multiple entrées).
Délais:
Les délais de traitement sont de 3 jours ouvrables ou de 20 jours ouvrables selon la catégorie de visa demandée et l'application elle-même. Veuillez vous assurer que tous vos documents sont complets au moment de la soumission de votre demande afin d'éviter tout retard ou inconvénient.

Si vous envisagez de faire du tourisme, visiter les musées, les théâtres et autres choses que les voyageurs font habituellement pour le plaisir, vous devrez demander un visa de touriste. Visa touristique est le type le plus populaire, il est aussi le plus facile et le plus rapide à obtenir.

Selon votre nationalité, vous pouvez choisir entre un visa d’entrée unique valable jusqu’à 30 jours, un visa à double entrée valable jusqu’à 30 jours.

Pour demander un visa de touriste, vous devriez avoir un bon d’une Agence de tourisme. En tant que société de gestion de voyage agréée, Avia Voyages offre un bon touristique et un service de visa complet, donc vous n’aurez pas à faire une.

Les visas de touriste russe ne peuvent pas être prolongés et doivent être enregistrés si vous séjournez en Russie pendant plus de 7 jours ouvrables.

Documents:

  • Passeport original avec au moins deux pages libres encore valides au moins six mois après votre séjour en Russie;
  • A (3,5 x 4,5 cm) image collée sur le formulaire; Un formulaire de demande de visa dûment complété, signé et daté; Cliquez pour commencer à remplir le formulaire de demande;
  • Si pour le visa de tourisme: bon et confirmation (bon de l’hôtel ou de l’Agence russe.);
  • Si pour Business visa: un télex d’approbation ou une lettre d’invitation valable pour la durée du séjour et délivré par les autorités russes;
  • Tourisme/affaires: pour les séjours de 3 mois ou pour les demandeurs de visa de multiples entrées, fournir un certificat d’analyse du VIH négatif.

Demander de l’aide de nos experts de voyage

Meilleurs endroits pour visiter

Destination Russie

Moscou

Moderne, gigantesque, très tendance, Moscou est un voyage sans fin à travers l’histoire et la culture russe… à couper le souffle ! La plus célèbre des destinations de divertissement offre des OPPORTUNITÉS FORMIDABLES, que vous cherchiez un café branché, à vous relaxer, ou tout simplement vous laisser impressionner par les merveilles de cette mégalopole florissante.

A Moscou, vous apprécierez les arts, célébrés dans les galleries Tretiakov et Pouchkine, mais aussi dans le musée des Armures du Kremlin. Les églises et cathédrales orthodoxes, remontant jusqu’au XVème siècle, ont la part belle. Quel que soit votre centre d’intérêt, vous y trouverez votre compte.

Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg, située à l’embouchure de la Néva, est la capitale culturelle de la Russie. Une perle d’architecture dont la fondation même était vouée à en faire une capitale européenne du rang de Londres, Paris et Berlin. Berceau de l’empire russe, berceau de la Révolution, capitale politique pendant plus de deux siècles, l’histoire de la ville est à la hauteur de la beauté de ses canaux, palais et jardins. « Fenêtre sur l’Europe » selon l’expression consacrée, porte d’entrée de la Russie. Une expérience culturelle intense.

L'anneau d'or

L’anneau d’or est un anneau de villes au nord-est de Moscou, la capitale de la Russie. Ces villes antiques, qui ont également joué un rôle significatif dans la formation de l’église orthodoxe russe, préservent la mémoire des événements les plus importants et les plus significatifs de l’histoire russe. Les villes ont été appelées «musées en plein air» et présentent des monuments uniques de l’architecture russe des XIIe-XVIIIe siècles, y compris les kremlins, les monastères, les cathédrales et les églises. Ces villes sont parmi les plus pittoresques de Russie et sont en évidence les dômes d’oignon de la Russie.

Croisière fluviale entre deux capitales russes

La Russie ouvre ses portes et vous invite, le long de la majestueuse Volga, à découvrir kilomètre après kilomètre l’histoire de ce gigantesque pays. Du monastère de Saint-Cyrille-de-la-blanc-lac à la place rouge à Moscou. Paysage spectaculaire des églises orthodoxes au pied des gratte-ciel staliniens, nous traverserons ensuite les forêts pour arriver à notre destination finale Saint-Pétersbourg, le point culminant de ce voyage, où vous pourrez admirer l’architecture.

MOSCOU – UGLICH – GORITSY – KIZHI – MANDROGI – SAINT-PÉTERSBOURG