m

Look no further, you have found, your Travel Agency in Montreal – Avia Voyages!

GO UP
South & Central America, Cuba, Florida, Jamaica, Mexico, Dominican Republic

Vacations in the sun

Vos vacances, à votre façon! Amérique du Sud et Centrale, Cuba, Floride, Jamaïque, Mexique, République dominicaine.

Vacation is calling!

From hotels and activities to dining and drinks, everything’s included in your sunsational packages!

We can get you to your destination of choice. So go explore the cenotes in Riviera Maya, take that Caribbean cruise from Tampa or follow the strains of fado through the streets of Lisbon. Climb a waterfall in Jamaica one day, then live out your castaway fantasies on the white-sand beaches of the Cayman Islands the next day, and later explore the underwater world while snorkeling in Mexico.

Summer vacation Avia Voyages

Make your vacation extraordinary!

Choose among the hotels in this collection and get extra pampering during your stay.

How does a refreshing welcome cocktail and cold towel sound? A bottle of wine and cozy slippers in your room? Additional reservations at your favorite à la carte restaurant? Indulge yourself, spice up your vacation and make it extra special.

What exactly are we looking for in the Sun?

Embark on new adventures and explore the Caribbean, Central America or Southern Europe to the fullest with these thrilling travel options.

Duo packages

A beach vacation and culture immersion in one? Yes, please! Our Duo packages give you the best of both worlds. Take in the amazing architecture of Havana, and then soak up the sun on Varadero’s idyllic beaches, all in one trip. Or travel through time in Cartagena before living out your castaway fantasies on Baru Island.

Ask for help from travel expert

m

Regardez pas plus loin, vous avez trouvé, votre agence de voyage à Montréal - Avia Voyages!

GO UP
Image Alt

Destinations soleil

Vos vacances, à votre façon! Amérique du Sud et Centrale, Cuba, Floride, Jamaïque, Mexique, République dominicaine.

Les vacances vous appellent

Des hôtels et des activités pour les repas et boissons, tout est inclus dans vos forfaits sunsational !

Nous pouvons vous amener à votre destination de choix. Alors, allez découvrir les Cénotes de Riviera Maya, embarquez sur une croisière à partir de Tampa ou suivez les souches du fado à travers les rues de Lisbonne. Montez une cascade en Jamaïque une journée, et vivez votre rêve  de solitaire sur les plages de sable blanc des îles Caïmans le lendemain.  Par la suite explorez le monde sous-marin en plongée ou en apnée au Mexique.

Faites de vos vacances une expérience extraordinaires!

Choisissez parmi les hôtels de cette collection et préparez-vous à être choyer pendant votre séjour.

Que dites-vous d’une serviette froide et d’un cocktail de bienvenue pour vous rafraichir ? Une bouteille de vin et des pantoufles confortables dans votre chambre ? Des réservations supplémentaires à votre restaurant à la carte favorite ? Faites-vous plaisir, pimenter vos vacances et transformez les en une expérience très spéciale.

Que recherchons-nous exactement dans des vacances au soleil?

Lancez-vous dans de nouvelles aventures et explorez les Caraïbes, l’Amérique centrale ou l’Europe du Sud au maximum avec ces options de voyage passionnant.

Forfaits Duo
Des vacances de plage avec une immersion culturel tout en un ? Oui, s’il vous plaît ! Nos forfaits Duo vous vous offrent le meilleur des deux mondes. S’émerveiller de  l’architecture étonnante de la Havane et ensuite profiter du soleil sur les Plages idylliques de Varadero, tout en un seul voyage.  Ou voyagez dans le temps, à Carthagène, avant de vivre votre rêve de naufragés sur l’île de Baru.

 

Visites guidées
Voyez les chutes spectaculaires de Costa Rica. Visitez des plantations de bananes au Nicaragua. Prenez une randonné en train le long du Canal de Panama. Découvrez un musée du rhum à Cuba.

Demander de l’aide de nos experts de voyage