m

Regardez pas plus loin, vous avez trouvé, votre agence de voyage à Montréal - Avia Voyages!

GO UP
Image Alt

Billets d’avion

Laisser un professionnel vous amener à votre destination.

Votre représentant Avia Voyages peut vous conseiller et vous aider à trouver les meilleurs billets pour votre voyage.

Vous n’avez pas de billet ? Un billet électronique peut être utilisé pour votre vol vers votre destination. Et son utilisation est très simple : tout ce que vous devez faire est de présenter une pièce d’identité valide avec photo (17 ans et plus) afin d’obtenir votre carte d’embarquement. Aucune carte d’embarquement ? La plupart des compagnies aériennes n’émettent plus de carte d’embarquement à l’avance. Vous devez vous inscrire au comptoir de la compagnie aérienne ou à la porte d’embarquement.

La température peut affecter le transport aérien et peut causer des retards ou des annulations. Noter que les compagnies aériennes ne sont pas responsables des dépenses supplémentaires engagées dans de telles circonstances.

Tous les efforts sont faits pour tenir compte de vos préférences de sièges ; Cependant, ce n’est pas toujours possible. Les sièges du milieu doivent toujours être assignés au cours d’un vol rempli à pleine capacité!

N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur le poids des bagages autorisés. En effet, le poids et le nombre de bagages autorisés par les compagnies aériennes varient selon la destination. Par exemple, pour l’Europe, les compagnies aériennes permettent 1 valise d’un poids maximal de 23 kilos, mais pour le Moyen Orient, 2 bagages de 23 kilos chacun seront autorisés.

Assurez-vous d’identifier clairement vos bagages. Même si c’est rarement le cas, les bagages peuvent se perdre en chemin. Les sacs et les valises dûment identifiés avec une adresse de résidence facilitent grandement leur retour à son propriétaire.

Demander de l’aide de nos experts de voyage